Souhaitez-vous libérer intégralement votre capital de fondation en suspens ?
Les experts juridiques de Jurata® vous assistent dans la libération complète des actions de votre SA. Nous effectuons les démarches nécessaires pour que votre capital-actions soit entièrement libéré, et cela à un prix fixe attractif de seulement CHF 650.

Souhaitez-vous libérer intégralement votre capital de fondation en suspens ?
Les experts juridiques de Jurata® vous assistent dans la libération complète des actions de votre SA. Nous effectuons les démarches nécessaires pour que votre capital-actions soit entièrement libéré, et cela à un prix fixe attractif de seulement CHF 650.

Souhaitez-vous libérer intégralement votre capital de fondation en suspens ?
Les experts juridiques de Jurata® vous assistent dans la libération complète des actions de votre SA. Nous effectuons les démarches nécessaires pour que votre capital-actions soit entièrement libéré, et cela à un prix fixe attractif de seulement CHF 650.

Pour une présentation professionnelle
Libération des actions subséquente pour votre SA
De nombreux fondateurs optent lors de la création d'une société anonyme initialement pour une libération partielle. Une fois le capital disponible, la question se pose : comment le reste du capital sera-t-il entièrement versé ? La libération supplémentaire, c'est-à-dire l'apport ultérieur de fonds sur des actions non entièrement libérées, est un processus formel clairement réglementé. Pour que tout se déroule correctement, une mise en œuvre juridique rigoureuse est nécessaire. Jurata® vous accompagne dans la libération supplémentaire de votre société anonyme. Nous vous guidons à travers toutes les étapes nécessaires – de la préparation des documents à la prise de décision et à l'authentification publique, jusqu'à l'inscription au registre du commerce. Ainsi, le processus reste clair pour vous tout en minimisant les efforts.
Pour une présentation professionnelle
Libération des actions subséquente pour votre SA
De nombreux fondateurs optent lors de la création d'une société anonyme initialement pour une libération partielle. Une fois le capital disponible, la question se pose : comment le reste du capital sera-t-il entièrement versé ? La libération supplémentaire, c'est-à-dire l'apport ultérieur de fonds sur des actions non entièrement libérées, est un processus formel clairement réglementé. Pour que tout se déroule correctement, une mise en œuvre juridique rigoureuse est nécessaire. Jurata® vous accompagne dans la libération supplémentaire de votre société anonyme. Nous vous guidons à travers toutes les étapes nécessaires – de la préparation des documents à la prise de décision et à l'authentification publique, jusqu'à l'inscription au registre du commerce. Ainsi, le processus reste clair pour vous tout en minimisant les efforts.
Pour une présentation professionnelle
Libération des actions subséquente pour votre SA
De nombreux fondateurs optent lors de la création d'une société anonyme initialement pour une libération partielle. Une fois le capital disponible, la question se pose : comment le reste du capital sera-t-il entièrement versé ? La libération supplémentaire, c'est-à-dire l'apport ultérieur de fonds sur des actions non entièrement libérées, est un processus formel clairement réglementé. Pour que tout se déroule correctement, une mise en œuvre juridique rigoureuse est nécessaire. Jurata® vous accompagne dans la libération supplémentaire de votre société anonyme. Nous vous guidons à travers toutes les étapes nécessaires – de la préparation des documents à la prise de décision et à l'authentification publique, jusqu'à l'inscription au registre du commerce. Ainsi, le processus reste clair pour vous tout en minimisant les efforts.
Avantages
Vos avantages avec Jurata®
Vos avantages avec Jurata®
Vos avantages avec Jurata®
Solutions sur mesure, sécurité juridique et soutien transparent pour votre entreprise
Solutions sur mesure, sécurité juridique et soutien transparent pour votre entreprise
Solutions sur mesure, sécurité juridique et soutien transparent pour votre entreprise
Consultation gratuite
Vos questions seront clarifiées lors d'une consultation gratuite avec nos experts, sans frais supplémentaires.
Garantie de prix fixe
Aucun coût caché – Vous avez toujours un contrôle total et une transparence complète sur les coûts engagés, sans mauvaises surprises.
Fiabilité
Grâce à des processus transparents et à une communication claire, nous garantissons que vous gardez le contrôle à tout moment.
Tout à partir d'une seule source
Nous prenons en charge l'ensemble du processus et vous offrons toutes les étapes nécessaires afin que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel.
Simple
L'ensemble du processus est conçu pour être aussi simple et efficace que possible, sans effort inutile de votre part.
Mise en œuvre rapide
Nous avons optimisé les processus afin que vous atteigniez votre objectif rapidement, sans retards inutiles.
Consultation gratuite
Vos questions seront clarifiées lors d'une consultation gratuite avec nos experts, sans frais supplémentaires.
Garantie de prix fixe
Aucun coût caché – Vous avez toujours un contrôle total et une transparence complète sur les coûts engagés, sans mauvaises surprises.
Fiabilité
Grâce à des processus transparents et à une communication claire, nous garantissons que vous gardez le contrôle à tout moment.
Tout à partir d'une seule source
Nous prenons en charge l'ensemble du processus et vous offrons toutes les étapes nécessaires afin que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel.
Simple
L'ensemble du processus est conçu pour être aussi simple et efficace que possible, sans effort inutile de votre part.
Mise en œuvre rapide
Nous avons optimisé les processus afin que vous atteigniez votre objectif rapidement, sans retards inutiles.
Consultation gratuite
Vos questions seront clarifiées lors d'une consultation gratuite avec nos experts, sans frais supplémentaires.
Garantie de prix fixe
Aucun coût caché – Vous avez toujours un contrôle total et une transparence complète sur les coûts engagés, sans mauvaises surprises.
Fiabilité
Grâce à des processus transparents et à une communication claire, nous garantissons que vous gardez le contrôle à tout moment.
Tout à partir d'une seule source
Nous prenons en charge l'ensemble du processus et vous offrons toutes les étapes nécessaires afin que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel.
Simple
L'ensemble du processus est conçu pour être aussi simple et efficace que possible, sans effort inutile de votre part.
Mise en œuvre rapide
Nous avons optimisé les processus afin que vous atteigniez votre objectif rapidement, sans retards inutiles.
Prix fixes transparents
Libération des actions subséquente pour votre SA
Nachliberierung SA
Inclus
Non inclus
Entretien consultatif en cas de besoin
Création des documents requis
Authentification notariée de la résolution du conseil d'administration sur place
Inscription de la libération supplémentaire auprès du registre du commerce compétent
Ouverture du compte de dépôt de capital pour le versement
Frais du registre du commerce (environ CHF 200)
650 CHF
hors TVA
Nachliberierung SA
650 CHF
hors TVA
Inclus
Entretien consultatif en cas de besoin
Création des documents requis
Authentification notariée de la résolution du conseil d'administration sur place
Inscription de la libération supplémentaire auprès du registre du commerce compétent
Non inclus
Ouverture du compte de dépôt de capital pour le versement
Frais du registre du commerce (environ CHF 200)
Nachliberierung SA
650 CHF
hors TVA
Inclus
Entretien consultatif en cas de besoin
Création des documents requis
Authentification notariée de la résolution du conseil d'administration sur place
Inscription de la libération supplémentaire auprès du registre du commerce compétent
Non inclus
Ouverture du compte de dépôt de capital pour le versement
Frais du registre du commerce (environ CHF 200)
Processus
Comment fonctionne la libération des actions subséquente
01
01
Consultation gratuite
Si vous avez encore des incertitudes concernant votre libération de proximité, vous pouvez directement organiser une consultation gratuite. Un expert de Jurata® répondra personnellement à toutes vos questions.
02
02
Vos documents sont en cours de création
Après la passation de la commande, Jurata® prépare, en l'espace de quelques jours ouvrables, tous les documents nécessaires pour la libération ultérieure et vous les transmet pour examen.
03
03
Notarisation de la décision du conseil d'administration
La décision du conseil d'administration concernant la libération des actions est certifiée par nos notaires partenaires locaux. Nous coordonnons le rendez-vous pour vous.
04
04
Inscription du versement supplémentaire au registre du commerce
La libération des actions subséquente de votre SA sera inscrite au registre du commerce. Le traitement par le registre du commerce prend généralement 1 à 3 semaines.
Processus
Comment fonctionne la libération des actions subséquente
01
01
Consultation gratuite
Si vous avez encore des incertitudes concernant votre libération de proximité, vous pouvez directement organiser une consultation gratuite. Un expert de Jurata® répondra personnellement à toutes vos questions.
02
02
Vos documents sont en cours de création
Après la passation de la commande, Jurata® prépare, en l'espace de quelques jours ouvrables, tous les documents nécessaires pour la libération ultérieure et vous les transmet pour examen.
03
03
Notarisation de la décision du conseil d'administration
La décision du conseil d'administration concernant la libération des actions est certifiée par nos notaires partenaires locaux. Nous coordonnons le rendez-vous pour vous.
04
04
Inscription du versement supplémentaire au registre du commerce
La libération des actions subséquente de votre SA sera inscrite au registre du commerce. Le traitement par le registre du commerce prend généralement 1 à 3 semaines.
05
05
Publication de l'appel aux créanciers lors de la liquidation
Jurata® se charge pour vous de la publication de l'appel aux créanciers lié à la liquidation dans la Feuille officielle suisse du commerce. Cet appel demande aux créanciers de faire valoir leurs créances auprès de l'entreprise en liquidation.
06
06
Radiation au registre du commerce
La radiation peut être effectuée au plus tôt 1 an après la publication de l'appel aux créanciers dans la Feuille officielle suisse du commerce. Pour cela, nous vous fournirons une demande prête à l'emploi que vous pourrez soumettre après l'expiration du délai et la finalisation des opérations de liquidation. Ainsi, la radiation définitive de la Sàrl ou SA peut être effectuée.
Témoignages
Ce que disent nos clients
Mirjam Trachsel
Fondatrice
Jurata m'a soutenu et conseillé de manière efficace et sans complication lors de la fondation de mon entreprise. Pour toute question, je pouvais à tout moment m'adresser aux experts et obtenir une réponse rapide. J'ai trouvé la collaboration avec la Banque Cantonale de Zurich très pratique, car elle simplifie beaucoup de choses pour les nouveaux entrepreneurs et fournit des informations importantes après la création de l'entreprise. Un grand merci !
Christian Sutter
Fondateur
Exactement ce dont nous avions besoin – simple, rapide et à un prix extrêmement compétitif. Pour la création de Mympact AG, nous avons choisi le service de création d'entreprise de Jurata et nous referions ce choix sans hésitation. Jurata comprend les besoins d'une jeune équipe de fondateurs et nous a conseillés efficacement. La communication et la collaboration ont été excellentes et en un rien de temps, nous étions inscrits au registre du commerce. 10/10 !
Nicolas Hürlimann
Co-fondateur
Jurata m'a soutenu et conseillé de manière efficace et sans complication lors de la fondation de mon entreprise. Pour toute question, je pouvais à tout moment m'adresser aux experts et obtenir une réponse rapide. J'ai trouvé la collaboration avec la Banque Cantonale de Zurich très pratique, car elle simplifie beaucoup de choses pour les nouveaux entrepreneurs et fournit des informations importantes après la création de l'entreprise. Un grand merci !
Verica Kovacevic
Propriétaire
L'idée de me lancer dans l'entrepreneuriat était à la fois effrayante et libératrice. Cependant, je n'avais aucune idée DU QUOI, QUAND, COMMENT ou OÙ ! Afin d'économiser de l'énergie, du temps et des nerfs, j'ai recherché des professionnels capables de me conseiller avec compétence et d'initier les bonnes étapes dans la bonne direction pour moi. C'est alors que j'ai découvert Jurata et je me suis immédiatement senti très soutenu, bien informé et rapidement éclairé. Je recommanderais cette excellente équipe à tout le monde.
Raphaël Voellmy
Fondateur
La création a été rapide et tout s'est déroulé de manière absolument fluide. En fondant avec Jurata AG, j'ai économisé de nombreuses heures de travail. Je peux absolument la recommander, et si jamais je devais fonder une entreprise à nouveau, je passerais certainement encore par Jurata.
Boris Egli
Fondateur
Pour la création de mon entreprise avec BE Architecture, j'ai opté pour Jurata. Je ne peux que dire que tout a parfaitement fonctionné, de manière professionnelle, simple et efficace !!! Un grand, grand, grand merci à toute l'équipe de Jurata… :-)
Vasilij Ratej
Propriétaire
Jurata est un service simple, compétent et rapide. Dès la première semaine, une consultation avec un avocat spécialisé en marques a eu lieu via Zoom et tout a été mis en place pour enregistrer mes marques. Fortement recommandé.
René Pfitzner
Fondateur et PDG
Le dépôt de marque (internationale) avec Jurata a été rapide, simple et transparent en termes de coûts. Étant une startup, il est particulièrement important d'éviter les mauvaises surprises financières. L'avocat partenaire était extrêmement compétent et réactif. C'est ainsi que devrait être un service juridique!
Béatrice Gloor
Propriétaire
Un bon conseil est précieux. Un bon service de conseil est inestimable. Lorsque je me suis penché il y a quelques semaines sur le sujet du droit des marques et de l'enregistrement des marques, je me sentais, je dois l'avouer, un peu perdu dans le dédale des paragraphes, des conditions nationales et internationales, des exigences et des processus. Cependant, grâce à la plateforme et à l'offre de Jurata, les défis ne se sont pas seulement résolus en un clic, mais ont également ouvert de toutes nouvelles perspectives.
Lars Wagner
Co-fondateur
Notre dépôt de marque avec Jurata a été rapide et sans complication. Jurata a pris le temps de répondre à toutes nos questions et a tout expliqué en détail. Non seulement le service, mais aussi tous les coûts ont été communiqués de manière transparente. Je recommande vivement le service de Jurata à tout le monde !
Vasilij Ratej
Propriétaire
Jurata est un service simple, compétent et rapide. Dès la première semaine, une consultation avec un avocat spécialisé en marques a eu lieu via Zoom et tout a été mis en place pour enregistrer mes marques. Fortement recommandé.
René Pfitzner
Fondateur et PDG
Le dépôt de marque (internationale) avec Jurata a été rapide, simple et transparent en termes de coûts. Étant une startup, il est particulièrement important d'éviter les mauvaises surprises financières. L'avocat partenaire était extrêmement compétent et réactif. C'est ainsi que devrait être un service juridique!
Béatrice Gloor
Propriétaire
Un bon conseil est précieux. Un bon service de conseil est inestimable. Lorsque je me suis penché il y a quelques semaines sur le sujet du droit des marques et de l'enregistrement des marques, je me sentais, je dois l'avouer, un peu perdu dans le dédale des paragraphes, des conditions nationales et internationales, des exigences et des processus. Cependant, grâce à la plateforme et à l'offre de Jurata, les défis ne se sont pas seulement résolus en un clic, mais ont également ouvert de toutes nouvelles perspectives.
Lars Wagner
Co-fondateur
Notre dépôt de marque avec Jurata a été rapide et sans complication. Jurata a pris le temps de répondre à toutes nos questions et a tout expliqué en détail. Non seulement le service, mais aussi tous les coûts ont été communiqués de manière transparente. Je recommande vivement le service de Jurata à tout le monde !
Témoignages
Ce que disent nos clients
Mirjam Trachsel
Fondatrice
Jurata m'a soutenu et conseillé de manière efficace et sans complication lors de la fondation de mon entreprise. Pour toute question, je pouvais à tout moment m'adresser aux experts et obtenir une réponse rapide. J'ai trouvé la collaboration avec la Banque Cantonale de Zurich très pratique, car elle simplifie beaucoup de choses pour les nouveaux entrepreneurs et fournit des informations importantes après la création de l'entreprise. Un grand merci !
Christian Sutter
Fondateur
Exactement ce dont nous avions besoin – simple, rapide et à un prix extrêmement compétitif. Pour la création de Mympact AG, nous avons choisi le service de création d'entreprise de Jurata et nous referions ce choix sans hésitation. Jurata comprend les besoins d'une jeune équipe de fondateurs et nous a conseillés efficacement. La communication et la collaboration ont été excellentes et en un rien de temps, nous étions inscrits au registre du commerce. 10/10 !
Nicolas Hürlimann
Co-fondateur
Jurata m'a soutenu et conseillé de manière efficace et sans complication lors de la fondation de mon entreprise. Pour toute question, je pouvais à tout moment m'adresser aux experts et obtenir une réponse rapide. J'ai trouvé la collaboration avec la Banque Cantonale de Zurich très pratique, car elle simplifie beaucoup de choses pour les nouveaux entrepreneurs et fournit des informations importantes après la création de l'entreprise. Un grand merci !
Verica Kovacevic
Propriétaire
L'idée de me lancer dans l'entrepreneuriat était à la fois effrayante et libératrice. Cependant, je n'avais aucune idée DU QUOI, QUAND, COMMENT ou OÙ ! Afin d'économiser de l'énergie, du temps et des nerfs, j'ai recherché des professionnels capables de me conseiller avec compétence et d'initier les bonnes étapes dans la bonne direction pour moi. C'est alors que j'ai découvert Jurata et je me suis immédiatement senti très soutenu, bien informé et rapidement éclairé. Je recommanderais cette excellente équipe à tout le monde.
Raphaël Voellmy
Fondateur
La création a été rapide et tout s'est déroulé de manière absolument fluide. En fondant avec Jurata AG, j'ai économisé de nombreuses heures de travail. Je peux absolument la recommander, et si jamais je devais fonder une entreprise à nouveau, je passerais certainement encore par Jurata.
Boris Egli
Fondateur
Pour la création de mon entreprise avec BE Architecture, j'ai opté pour Jurata. Je ne peux que dire que tout a parfaitement fonctionné, de manière professionnelle, simple et efficace !!! Un grand, grand, grand merci à toute l'équipe de Jurata… :-)
Vasilij Ratej
Propriétaire
Jurata est un service simple, compétent et rapide. Dès la première semaine, une consultation avec un avocat spécialisé en marques a eu lieu via Zoom et tout a été mis en place pour enregistrer mes marques. Fortement recommandé.
René Pfitzner
Fondateur et PDG
Le dépôt de marque (internationale) avec Jurata a été rapide, simple et transparent en termes de coûts. Étant une startup, il est particulièrement important d'éviter les mauvaises surprises financières. L'avocat partenaire était extrêmement compétent et réactif. C'est ainsi que devrait être un service juridique!
Béatrice Gloor
Propriétaire
Un bon conseil est précieux. Un bon service de conseil est inestimable. Lorsque je me suis penché il y a quelques semaines sur le sujet du droit des marques et de l'enregistrement des marques, je me sentais, je dois l'avouer, un peu perdu dans le dédale des paragraphes, des conditions nationales et internationales, des exigences et des processus. Cependant, grâce à la plateforme et à l'offre de Jurata, les défis ne se sont pas seulement résolus en un clic, mais ont également ouvert de toutes nouvelles perspectives.
Lars Wagner
Co-fondateur
Notre dépôt de marque avec Jurata a été rapide et sans complication. Jurata a pris le temps de répondre à toutes nos questions et a tout expliqué en détail. Non seulement le service, mais aussi tous les coûts ont été communiqués de manière transparente. Je recommande vivement le service de Jurata à tout le monde !
Témoignages
Ce que disent nos clients
Mirjam Trachsel
Fondatrice
Jurata m'a soutenu et conseillé de manière efficace et sans complication lors de la fondation de mon entreprise. Pour toute question, je pouvais à tout moment m'adresser aux experts et obtenir une réponse rapide. J'ai trouvé la collaboration avec la Banque Cantonale de Zurich très pratique, car elle simplifie beaucoup de choses pour les nouveaux entrepreneurs et fournit des informations importantes après la création de l'entreprise. Un grand merci !
Christian Sutter
Fondateur
Exactement ce dont nous avions besoin – simple, rapide et à un prix extrêmement compétitif. Pour la création de Mympact AG, nous avons choisi le service de création d'entreprise de Jurata et nous referions ce choix sans hésitation. Jurata comprend les besoins d'une jeune équipe de fondateurs et nous a conseillés efficacement. La communication et la collaboration ont été excellentes et en un rien de temps, nous étions inscrits au registre du commerce. 10/10 !
Nicolas Hürlimann
Co-fondateur
Jurata m'a soutenu et conseillé de manière efficace et sans complication lors de la fondation de mon entreprise. Pour toute question, je pouvais à tout moment m'adresser aux experts et obtenir une réponse rapide. J'ai trouvé la collaboration avec la Banque Cantonale de Zurich très pratique, car elle simplifie beaucoup de choses pour les nouveaux entrepreneurs et fournit des informations importantes après la création de l'entreprise. Un grand merci !
Verica Kovacevic
Propriétaire
L'idée de me lancer dans l'entrepreneuriat était à la fois effrayante et libératrice. Cependant, je n'avais aucune idée DU QUOI, QUAND, COMMENT ou OÙ ! Afin d'économiser de l'énergie, du temps et des nerfs, j'ai recherché des professionnels capables de me conseiller avec compétence et d'initier les bonnes étapes dans la bonne direction pour moi. C'est alors que j'ai découvert Jurata et je me suis immédiatement senti très soutenu, bien informé et rapidement éclairé. Je recommanderais cette excellente équipe à tout le monde.
Raphaël Voellmy
Fondateur
La création a été rapide et tout s'est déroulé de manière absolument fluide. En fondant avec Jurata AG, j'ai économisé de nombreuses heures de travail. Je peux absolument la recommander, et si jamais je devais fonder une entreprise à nouveau, je passerais certainement encore par Jurata.
Boris Egli
Fondateur
Pour la création de mon entreprise avec BE Architecture, j'ai opté pour Jurata. Je ne peux que dire que tout a parfaitement fonctionné, de manière professionnelle, simple et efficace !!! Un grand, grand, grand merci à toute l'équipe de Jurata… :-)
Autres options
D'autres solutions pour votre entreprise
Service de comptabilité
Plus de concentration sur l'essentiel - déléguez votre comptabilité à un prix fixe mensuel aux experts-comptables expérimentés de Jurata.
Transmission d'entreprise
Bénéficiez d'un accompagnement juridique compétent pour mener à bien la succession de votre entreprise sans mauvaises surprises.
Enregistrement de la marque
Avec les avocats expérimentés de Jurata®, votre marque est enregistrée en un rien de temps. Et ce, à un prix fixe garanti.
Convention d'actionnaires
Faites rédiger une convention d'actionnaires personnalisé par les avocats expérimentés en droit des affaires de Jurata®.
Pacte d'associés
Faites rédiger un contrat d'association personnalisé par les avocats d'affaires expérimentés de Jurata®.
CGV
Faites rédiger des CGV personnalisées pour votre entreprise par les avocats d'affaires expérimentés de Jurata®.
Déclaration de confidentialité
Faites rédiger la déclaration de confidentialité de votre entreprise sur mesure par les avocats d'affaires expérimentés de Jurata®.
Autres options
D'autres solutions pour votre entreprise
Service de comptabilité
Plus de concentration sur l'essentiel - déléguez votre comptabilité à un prix fixe mensuel aux experts-comptables expérimentés de Jurata.
Transmission d'entreprise
Bénéficiez d'un accompagnement juridique compétent pour mener à bien la succession de votre entreprise sans mauvaises surprises.
Enregistrement de la marque
Avec les avocats expérimentés de Jurata®, votre marque est enregistrée en un rien de temps. Et ce, à un prix fixe garanti.
Convention d'actionnaires
Faites rédiger une convention d'actionnaires personnalisé par les avocats expérimentés en droit des affaires de Jurata®.
Pacte d'associés
Faites rédiger un contrat d'association personnalisé par les avocats d'affaires expérimentés de Jurata®.
CGV
Faites rédiger des CGV personnalisées pour votre entreprise par les avocats d'affaires expérimentés de Jurata®.
Déclaration de confidentialité
Faites rédiger la déclaration de confidentialité de votre entreprise sur mesure par les avocats d'affaires expérimentés de Jurata®.
Autres options
D'autres solutions pour votre entreprise
Service de comptabilité
Plus de concentration sur l'essentiel - déléguez votre comptabilité à un prix fixe mensuel aux experts-comptables expérimentés de Jurata.
Transmission d'entreprise
Bénéficiez d'un accompagnement juridique compétent pour mener à bien la succession de votre entreprise sans mauvaises surprises.
Enregistrement de la marque
Avec les avocats expérimentés de Jurata®, votre marque est enregistrée en un rien de temps. Et ce, à un prix fixe garanti.
Convention d'actionnaires
Faites rédiger une convention d'actionnaires personnalisé par les avocats expérimentés en droit des affaires de Jurata®.
Pacte d'associés
Faites rédiger un contrat d'association personnalisé par les avocats d'affaires expérimentés de Jurata®.
CGV
Faites rédiger des CGV personnalisées pour votre entreprise par les avocats d'affaires expérimentés de Jurata®.
Déclaration de confidentialité
Faites rédiger la déclaration de confidentialité de votre entreprise sur mesure par les avocats d'affaires expérimentés de Jurata®.
Évaluations
Votre satisfaction est importante pour nous
FAQ
Réponses à vos questions
Réponses à vos
questions
Réponses à vos questions
Ensemble vers le succès
Solides Partenariats

Grâce à notre partenariat avec la Banque Cantonale de Zurich, vous recevrez la confirmation de dépôt de capital dont vous avez besoin pour la création d'une SA ou SARL, en un seul endroit. Pour les opérations bancaires quotidiennes, du compte de l'entreprise à la banque en ligne, le package PME est recommandé – gratuit la première année.

bexio propose toutes les fonctionnalités nécessaires pour diriger une entreprise avec succès : de la gestion des contacts à la création de devis dans un design personnalisé, jusqu'à la facturation rapide avec des rappels automatiques et une interface de banque en ligne. bexio vous offre une réduction de 50 % la première année. Essayez gratuitement dès maintenant et lors de votre commande, entrez simplement le code promo que vous avez reçu de Jurata.

La Mobiliar est la compagnie d'assurance la plus personnelle de Suisse. Avec son large éventail de produits d'assurance, elle offre des solutions adaptées aux besoins les plus divers. En cas de sinistre, vous pouvez compter sur une assistance rapide et simple. Profitez d'une remise attrayante pour les jeunes entrepreneurs chez notre partenaire d'assurance.
Ensemble vers le succès
Solides Partenariats

Grâce à notre partenariat avec la Banque Cantonale de Zurich, vous recevrez la confirmation de dépôt de capital dont vous avez besoin pour la création d'une SA ou SARL, en un seul endroit. Pour les opérations bancaires quotidiennes, du compte de l'entreprise à la banque en ligne, le package PME est recommandé – gratuit la première année.

bexio propose toutes les fonctionnalités nécessaires pour diriger une entreprise avec succès : de la gestion des contacts à la création de devis dans un design personnalisé, jusqu'à la facturation rapide avec des rappels automatiques et une interface de banque en ligne. bexio vous offre une réduction de 50 % la première année. Essayez gratuitement dès maintenant et lors de votre commande, entrez simplement le code promo que vous avez reçu de Jurata.

La Mobiliar est la compagnie d'assurance la plus personnelle de Suisse. Avec son large éventail de produits d'assurance, elle offre des solutions adaptées aux besoins les plus divers. En cas de sinistre, vous pouvez compter sur une assistance rapide et simple. Profitez d'une remise attrayante pour les jeunes entrepreneurs chez notre partenaire d'assurance.
Ensemble vers le succès
Solides Partenariats

Grâce à notre partenariat avec la Banque Cantonale de Zurich, vous recevrez la confirmation de dépôt de capital dont vous avez besoin pour la création d'une SA ou SARL, en un seul endroit. Pour les opérations bancaires quotidiennes, du compte de l'entreprise à la banque en ligne, le package PME est recommandé – gratuit la première année.
Informations supplémentaires

bexio propose toutes les fonctionnalités nécessaires pour diriger une entreprise avec succès : de la gestion des contacts à la création de devis dans un design personnalisé, jusqu'à la facturation rapide avec des rappels automatiques et une interface de banque en ligne. bexio vous offre une réduction de 50 % la première année. Essayez gratuitement dès maintenant et lors de votre commande, entrez simplement le code promo que vous avez reçu de Jurata.

La Mobiliar est la compagnie d'assurance la plus personnelle de Suisse. Avec son large éventail de produits d'assurance, elle offre des solutions adaptées aux besoins les plus divers. En cas de sinistre, vous pouvez compter sur une assistance rapide et simple. Profitez d'une remise attrayante pour les jeunes entrepreneurs chez notre partenaire d'assurance.

Indécis ?
Vous n'êtes pas encore certain du paquet juridique qui répondra à vos besoins ? Réservez dès maintenant un entretien de conseil gratuit sans engagement.

Indécis ?
Vous n'êtes pas encore certain du paquet juridique qui répondra à vos besoins ? Réservez dès maintenant un entretien de conseil gratuit sans engagement.

Indécis ?
Vous n'êtes pas encore certain du paquet juridique qui répondra à vos besoins ? Réservez dès maintenant un entretien de conseil gratuit sans engagement.